Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ADOCIA annonce le règlement-livraison de son placement privé de 9,7 millions d'euros
information fournie par Boursorama CP 28/02/2025 à 18:30

18h30 CET - Adocia (Euronext Paris : FR0011184241 – ADOC), société biopharmaceutique au stade clinique spécialisée dans le développement de formulations innovantes pour le traitement du diabète et de l’obésité (la « Société »), annonce aujourd’hui le règlement-livraison de son placement privé d'un montant de 9 732 500 euros (incluant la prime d’émission) réalisé par voie d'émission, sans droit préférentiel de souscription, de 2 125 000 actions ordinaires nouvelles de la Société (les « Actions Nouvelles »), à chacune desquelles est attaché un bon de souscription d'actions (un « BSA »), qui a été annoncé le 26 février 2025 .
Les Actions Nouvelles ont été admises aux négociations sur le marché Euronext Paris sur la même ligne de cotation que les actions de la Société d’ores et déjà cotées sous le code ISIN FR0011184241 – ADOC.
Les BSA, qui ont été immédiatement détachés des Actions Nouvelles lors de leur émission, sont cotés sur Euronext Growth, d’Euronext Paris, à dater de ce jour sous le code ISIN FR001400XVZ4 – ADOBS.
Maxim Group LLC a agi en tant qu'agent de placement principal et Invest Securities en tant que co-agent de placement dans le cadre du Placement Privé.

Valeurs associées

3,7650 EUR Euronext Paris +0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • A la Bourse de New York, le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 20.06.2025 22:37 

    La Bourse de New York a fini orientée en baisse vendredi, les investisseurs montrant une certaine aversion au risque face aux incertitudes économiques et géopolitiques liées à la guerre entre l'Iran et Israël et aux droits de douane américains. Après une ouverture ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Traders work on the floor of the NYSE in New York
    information fournie par Reuters 20.06.2025 22:26 

    Les indices de la Bourse de New York ont terminé dans le désordre vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence devant l'escalade des tensions entre l'Iran et Israël, alors que les États-Unis disent envisager une éventuelle implication dans le conflit. ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.